Solutions Produits
Modélisation: UML, BPMN, EA
Modélisation Complète des systèmes
Support Méthodologique
Solution SOA
Architecture SOA
Architecture d'Entreprise
Modélisation des processus métier
Objectifs, Dictionnaire, Règles métier
Exigences
Analyse et conception UML
Génération Documentaire
MDA - Développement guidé par le modèle
Génération de code Java, C#, C++
Travail en équipe
Packaging - Vue Générale
UML Modeler
Scope Manager
SOA Solution (EA, BPMN, SOA)
SysML
Document Publisher
TeamWork
MDA Modeler
Java Developer
C# Developer
C++ Developer
SQL Designer
Fortran Developer
Extensions gratuites
Modelio Modeler
Services & Assistance
Conseil & Formation
Les diagrammes supportés
Plaquettes
White papers
Tutoriaux animés
Guides pratiques de modélisation
Objecteering 6 Enterprise Edition
Objecteering UML Free Edition
Objecteering SOA Free Edition
Patches & Service Packs
Extensions gratuites
Objecteering Software
Nous contacter
Références
Clients
Partenaires
Evénements
Accueil
Accueil Solutions Produits Services & Support Ressources Téléchargements Société Accueil
Objecteering Software
Objecteering Software – éditeur d’outils de modélisation et d’ingénierie guidée par le modèle – fourni des solutions en terme de produits et de services professionnels permettant de satisfaire l'ensemble des besoins des analystes, concepteurs et développeurs souhaitant utiliser les techniques de modélisation s’appuyant sur les standards OMG tels que UML2, BPMN ou SysML et mis en œuvre dans une approche Model-Driven (MDA/MDE/MDD) pour la spécification des systèmes d’information ou techniques et le développement des applications logicielles.
La mission d'Objecteering Software est d'améliorer le processus d’ingénierie et de développement logiciel, en proposant des solutions pragmatiques et industriellement éprouvées, telles que le développement d'applications guidé par le modèle, s’appuyant sur la démarche Model Driven Architecture (MDA) de l'OMG. En proposant des produits et services pour les phases clés de la modélisation des systèmes, de l’architecture d’entreprise et du développement d’applications logiciel, Objecteering Software permet aux entreprises d'améliorer leur productivité et leur niveau de qualité et de maturité CMMI, tout en réduisant au maximum les coûts et les risques techniques.
Objecteering Software est filiale de SOFTEAM (www.softeam.fr), acteur majeur dans le domaine des technologies objet depuis plus de 15 ans, et première société européenne à être devenu membre contributeur à l'OMG en 1996. Softeam participe à la définition des standards actuels et futurs, tels que Model Driven Architecture (MDA), Software Process Engineering Metamodel (SPEM), UML2 , QVT, BPMN2 et UPMS (SOAPro). SOFTEAM est spécialisée dans les nouvelles architectures logicielles et technologies de l'information (J2EE, .Net, UML, MDA, BPM, SOA…) et propose une offre de services à forte valeur ajoutée en conseil, formation et développement.
La société propose à ses clients une solution robuste et optimisée, supportant le développement guidé par le modèle grâce à son architecture MDA issue de plusieurs années à la pointe de l'innovation. Afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients, Elle améliore sans cesse sa gamme de produits et investit 30% de ses revenus dans la R&D. Les solutions supportant UML/MDA, BPM (Business Process Modeling) et ciblant la SOA (Architecture Orientée Services), Java/J2EE et C#/.Net sont de plus en plus sollicitées dans le marché du développement logiciel que vise Objecteering Software.
La gamme de produits Objecteering Software est conçue pour répondre aux exigences des standards du marché, tout en étant ouverte, flexible et facilement adaptable aux besoins particuliers de ses clients. Son produit phare, Objecteering, fournit un support complet du développement guidé par le modèle. Intégrant les derniers standards de modélisation, UML2, BPMN, BMM et SysML. Objecteering permet aux équipes d'exprimer et de gérer des exigences, de construire des modèles complets et corrects, de produire des rapports, de la documentation, et d'automatiser la production du code pour Java, C++, C#, SQL DDL, CORBA IDL et Fortran. De plus, Objecteering gère la cohérence et la traçabilité du modèle tout au long du cycle de développement, depuis l'expression des besoins jusqu'au déploiement de l'application, en passant par les phases d'analyse/conception, codage et tests.
Objecteering Software propose ses solutions de développement logiciel aux moyennes et grandes entreprises dans des secteurs divers, tels que les télécoms, la finance, l'assurance, les transports, la défense, l'aéronautique, l’administration, les médias, les services, l'énergie l'informatique et l’industrie en général.
Le siège européen d'Objecteering Software se trouve à Guyancourt en France. La société a également des partenaires commerciaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie pour la vente, le support et les services Objecteering. La société dispose de deux centres de développement en Europe.
Copyright © 2009 SOFTEAM - Think Object : Modeling